Auto occasion ? Sites de petites annonces auto occasion GRATUITS | Guide-achat-vente-auto.be

Sur quel site vendre sa voiture d'occasion ?

Annonce auto

Voici un comparatif des meilleurs sites de petites annonces voitures occasion en Belgique : AutoScout24, 2emain, Vroom, Gocar.be et Le Moniteur Automobile. Soyez très prudents quand vous répondez à des acheteurs car il y a de nombreuses arnaques dans ce domaine. Lisez notre article

Nous les avons triés par nombre d'annonces auto présentes car un site qui contient beaucoup de petites annonces voitures signifie qu'il est populaire et donc visité par des dizaines de milliers d'acheteurs : sur ces sites chances sont plus grandes de vendre votre voiture d 'occasion.

Le sites de voitures d'occasion en Belgique
Adresse Commentaires
Kapaza annonces auto Qu'est devenu Kapaza.be ?
Kapaza était un site de petites annonces belge créé en 2003. Il était détenu par le groupe de média norvégien Schibsted. En mai 2017, Kapaza arrêta ses activités, qui furent reprises par le site 2ememain.be (en néerlandais : 2dehands.be) qui lui-même appartient à eBay depuis 2013.

Vendez-nous votre occasion : déjà plus de 1.600 véhicules repris

Vendez vite et sans soucis en Belgique

Services Taktak

Reprise de votre voiture au meilleur prix par des professionnels

Logo Taktak
  • Évaluation précise online sans engagement
  • Sans devoir passer le contrôle technique.
  • Nous venons chercher votre véhicule chez vous
  • Paiement sur place par virement instantané

Méfiez-vous des faux acheteurs et des fausses preuve de paiement:

  • Ne jamais vendre sa voiture à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré et qui n'a jamais vu votre voiture: c'est un acheteur fantôme et il y a une arnaque qui vous attend.
  • N'acceptez jamais de reverser un soi-disant trop perçu à un acheteur via Western Union.
  • N'acceptez comme mode de paiement que du cash vérifié ou un chèque certifié par une banque belge et que vous aurez vérifié via un coup de fil passé à l'agence bancaire.
  • Refusez systématiquement toute transaction via un soi-disant transporteur routier qui vient chercher votre voiture : c'est de l'arnaque.

> Apprenez à déjouer les pièges des escrocs

Benoit Bertholet
Auteur de cet article:

Fondateur de Bertholet Publishing
Rédacteur en chef depuis plus de 10 ans de sites comparatifs dans les télécoms, l'assurance auto et habitation, les comptes bancaires, les crédits auto et personnels et l'immobilier en Belgique. J'ai également travaillé 5 ans chez Autoscout24 Belgium.